Quelques définitions.

Publié le par alain-barreur

Qu'est ce que c'est ?

 

 Les coupeurs de feu ou barreurs.  


 

 Ce sont les guérisseurs des brûlures au premier degré ou au deuxième degré . Ils ont pour don de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d'une brûlure. On les appelle aussi parfois  « faiseurs de secrets » ou  « barreurs de feu ».

 

Plus de 6000 coupeurs de feu ou barreurs sont repartis dans toute la France surtout dans les campagnes, et dans beaucoup d'autres pays notamment la Suisse et la Belgique où ils sont réputés.

 

Plusieurs millions de français font appel à ces méthodes. 

 

Le barreur fait disparaître la douleur provoquée par une brûlure. Il stoppe l'avancé du feu dans les profondeurs de la chair. Il est donc important de le stopper au plus vite pour éviter cloques ou autres.

 

Le barreur  positionne ses mains au dessus de la brûlure pendant quelques minutes. Il récite des formules ou prières. Il n'y a pas de contact entre la brûlure et les mains.

 

Un barreur comme un magnétiseur peut exercer son don par l'intermédiaire d'une photo ou par téléphone, il suffit d'expliquer l'endroit de la brûlure…

 


 

 De plus en plus,  les hôpitaux ou les médecins font appel aux barreurs à distance pour soulager les grands brulés dans l'urgence par téléphone ou par rendez vous.

 


 

Ce don permet  de soulager sur place ou à distance, la douleur d'une brûlure en complément de la médecine conventionnelle prescrite


 

 

Les Magnétiseurs . 


 

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes.
Le magnetisme transmet l'énergie, rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit.
Certaines personnes rayonnent peu, d'autres plus.
C'est une transmission d'énergie d'un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant. C'est une méthode naturelle.
Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme.

Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux... peu importe le nom qu'on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.
Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.
Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité.
C'est une personne humble, généreuse, réconfortante. Son but est noble, celui d'apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain.
Le magnétiseur reçoit l'énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.
Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit.
Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article